Les Rétro's Habbo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rétro's Habbo.

Viens savoir tout sur les rétro Habbo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bobba Hôtel : Un poisson d'avril qui tourne mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LeandroOfficiel

LeandroOfficiel







Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2014

Bobba Hôtel : Un poisson d'avril qui tourne mal Empty
MessageSujet: Bobba Hôtel : Un poisson d'avril qui tourne mal Bobba Hôtel : Un poisson d'avril qui tourne mal HeureMer 28 Mai - 13:58

Le 1er avril, les blagues ne manquent pas, notamment pour les joueurs des rétro-serveurs Habbo. Les fondateur de Bobba Hôtel ont donc décidé d’en faire une à leur tour, mais celle-ci à, comment dire.. Trop bien fonctionné.

   Bonjour les bobbas, nous espérons que vous allez bien. Moi, Bjork et de la part de toute l’équipe, suis ici pour vous annoncer quelques « GROS » changements sur l’hôtel dans quelques jours, le 07 Avril 2014 pour être précis.

   En effet, nous avons eu beaucoup de personnes qui ont demandé: « Mais quand arrive la nouvelle version sur Bobba Hôtel? » Et bien nous y voilà!

   Bobba vient d’être racheté, après quelques mois de négociations, par la maison mère de Habbo Hôtel, Sulake Oy, et permettra pour vous d’enfin vous familiariser avec cette nouvelle version pleine de promesses comme:

   - Des nouveaux jeux!

   - De nouveaux systèmes concernant les mobis

   - Les nouveaux crédits.

   - Et toutes les dernières nouveautés du jeu en avant première!!!!!

   En effet, les crédits seront payants désormais ainsi que les points VIP qui permettront toujours et encore d’augmenter la valeur du rare sur le marché de Bobba Hôtel.

   Et aussi, l’hôtel deviendra enfin un hôtel officiel! C’est pas une bonne nouvelle ça Wink

   Au rayon des mauvaises nouvelles, à cause de ce rachat, toute l’équipe est priée de démissionner (et de ne pas revenir sur Bobba 2.0 par la même occasion) car n’ayant pas les qualifications requises dans la gestion d’une communauté globalement adolescente.

   Il est impossible par ce fait de nous garder. Nous serons donc remplacés par 70% de robots qui géreront l’hôtel à notre place (Modération par exemple). Les recrutements modérateurs en cours sont donc annulés bien sûr.

   Seulement quelques immigrés francophones prendront la relève pour les activités manuelles de l’hôtel et essaieront de vous divertir.

   Vos comptes, par contre, seront sûrement à refaire. La base de données sera sûrement vidée, car l’inscription au futur hôtel « premium » sera payant d’un dizaine d’euros par mois, ce qui donnera pleins d’avantages comme des commandes uniques, mobilier exclusifs…

   D’un point de vue personnel, j’en suis très content pour moi, vu le bénéfice monétaire que nous en retirons, Drug et moi (Nous gardons les chiffres pour nous , et pour vous, du fait de l’expansion que l’hôtel prendra dans un futur proche.

   C’est tout pour moi en tout cas, l’aventure prend fin, avec l’argent reçu, je pense me payer quelques mois de vacances sur une île. Je pense les avoir bien mérité. Je ne pense pas que l’on se reverra un jour mais qui sait…

   Les autres membres de l’équipe qui gèrent Bobba Hôtel vous feront leurs adieux quand ils le veulent, si ils le veulent.

C’ÉTAIT UN POISSON D’AVRIL.

Nous avons contacté Bjork, l’auteur de la blague, qui n’a que trop bien prise:

   J’ai du mettre fin à la supercherie du fait que beaucoup de personnes pensaient ça vrai, alors que c’est juste un gros poisson d’Avril. J’ai vraiment été étonné de la naïveté des joueurs vraiment. (Ou bien, c’est moi qui ai trop crédibilisé la chose haha) je vous rassure bobba n’est pas revendu et les crédits restent comme ils sont!!!

Les joueurs sont-ils trop naïfs?
Que pensez-vous des blagues du 1er avril?

#Wabbor Habbo – Ton site d’actualité
Revenir en haut Aller en bas
 

Bobba Hôtel : Un poisson d'avril qui tourne mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rétro's Habbo. :: Rétro Habbo Buzz-